Souvenirs des premières vacances à trois

premieres-vacances-en-famille

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

6 Replies to “Souvenirs des premières vacances à trois”

  1. Faut dire que vous aviez fait un tour de France dis donc! Sacrément ambitieux avec un bébé, c’est clair…Malheureusement comme tu dis certains bébés ne craignent pas de changer de lieu de dodo, d’autres si, et tu ne peux pas trop deviner avant! Enfin, au moins maintenant tu sais plus à quoi t’attendre pour les vacances en famille, qui quoi qu’il en soit ne seront jamais aussi reposantes avec un enfant en bas d’âge, qu’avant les enfants!

    1. Oui tu as raison et j’en ai un peu honte je t’avoue… Des amis nous ont fait la même réflexion et nous ont dit en riant “Mais fallait nous demander, on vous aurait dit que ce n’était pas possible” ! Pour info, ils ont 4 enfants donc une certaine expérience si tu vois ce que je veux dire 😉

  2. On part cette année pour la première fois. Bébé aura 5 mois, j’ai hâte de pouvoir vous raconter ça.
    ça a été les heures en voiture ? Pas trop compliqué d’occuper un bébé de 8 mois ?

    1. Cela a un peu été compliqué car lorsque ma fille ne dormait pas, il fallait l’occuper. Je lui donnais des peluches, des livres en tissu, etc… mais elle se lassait vite et témoignait de son impatience. Dans l’idéal, c’eut été mieux de voyager de nuit ou uniquement pendant les siestes.

  3. Pour des premières vacances vous n’avez pas choisi la facilité avec ce très grand tour de France.
    Ici on était parti à la montagne quand il avait 3 mois mais les vraies grosses vacances étaient à Noel, on avait dû faire 6-7h de route et ça c’était bien passé dans l’ensemble.
    Bises

    1. Tu as raison et crois-moi, cela nous a servi de leçon. Tant pis s’il faudra se contenter de la côte atlantique pendant quelques temps mais plus question de traverser la France comme nous l’avons fait… Tu t’es montrée beaucoup plus raisonnable et tu as bien fait ! :-). Bises

Laisser un commentaire