Retour sur les moments forts de mon année 2019

moments-forts-de-mon-annee-2019

J’ai aimé cet article, je le partage !

11 Replies to “Retour sur les moments forts de mon année 2019”

  1. Une belle année 2019 Cécilia, riche et pleine d’émotions. Je t’ai suivi avec grand plaisir et je continue en 2020.
    Grosses bises.

    1. Un grand merci à toi Marie, qui fait partie des régulières et constantes commentatrices ! Un petit message fait toujours plaisir et cela fait vivre le blog d’une certaine façon.
      Je t’embrasse.

  2. Wah ! Quelle année ! Qu’il y ait autant de bonheurs en 2020 !
    A bientôt,
    Charlotte.

    1. Merci Charlotte de me suivre également et de commenter comme tu le fais. Je te souhaite aussi une très belle année 2020 !
      À bientôt.

  3. Bonne Année Cécilia ! J’aime toujours passer par là, contente de savoir que tu comptes garder le rythme en 2020 (contrairement à moi…) Bon et sinon, un truc à garder en tête : pour les vacances en Vendée, TOUJOURS prévoir les gros pulls (et le ciré, mais pour ça je vois que tu t’es équipée ;-))

    1. Merci Virginie et très belle année à toi aussi (mais je n’en doute pas tant le début semble prometteur^). J’ai hâte de découvrir ton livre, vivement la sortie !
      Et pour la Vendée, je te garantis que l’on ne m’y reprendra pas à deux fois^^.
      À bientôt.

    1. Merci aussi à toi qui me lis et commente régulièrement ! Je serai là moi aussi. Tiens mais ne serait-ce pas les paroles de Teri Moïse ? : “Je serai là, toujours pour toi….” lalalala^^

  4. Sache qu’un des derniers faits marquants de 2019 aura été que j’ai acheté presque le même ciré jaune que toi ! j’ai pensé à toi, d’ailleurs, en entrant dans la boutique. On était en Normandie, le 27 décembre, il tombait un crachin vicelard et pénétrant, je suis rentrée, j’ai vu ce ciré, j’ai sorti ma carte bleue en me disant : “Cécilia a le même, je ne risque pas le fashion faux-pas”. Je suis ravie de cet achat semi-compulsif.
    Voilà, j’espère bien qu’en 2020 j’aurais toujours l’occasion de t’écrire des commentaires aussi passionnants que cela ! longue vie à ton blog, et bravo pour ta régularité !

    1. Oh punaise, je suis pourtant loin d’être d’être fashion ?. En tout cas, ravie de t’avoir inspirée bien malgré moi ?.
      Merci pour ton assiduité et en avant pour de nouvelles aventures !

  5. Une belle année très riche en perspectives personnelles, puisse 2020 conforter tes projets et continuer de voir pousser tranquillement ta fille ❤️

Laisser un commentaire