Qui suis-je ?

Hello,

Je m’appelle Cécilia, j’habite près de Paris et je suis maman d’une Louloutte née en 2015. Originaire de Loire-Atlantique, je suis également mariée à Mister P.

Ce blog, crée en mars 2017 s’appelait encore récemment Bébé est Arrivé (énorme clin d’œil à ma fille et au changement de vie qu’induit l’entrée dans le monde de la parentalité). Je l’ai rebaptisé CéciliAcidulée parce que ma fille grandit et qu’il était temps de refermer la page “bébé” pour laisser la place aux autres. Ici, je partage ma petite expérience de maman mais je parle aussi voyages, sorties, recettes de cuisine, et tout ce qui me passe par la tête (enfin presque).

J’aime aller au resto, voir des concerts et des pièces de théâtre. Ce qui me manque le plus depuis que je suis maman, ce sont les voyages à l’étranger. Rien que pour cela, j’ai hâte que ma Louloutte grandisse afin d’aller de nouveau à la rencontre de paysages lointains.

En attendant, je compense ma frustration en mangeant plein de bonbons (suggar addict), des burgers maison tous les mercredis, des pizzas tous les vendredis et en passant du temps avec ma fille  .

Soyez les bienvenus sur le blog, c’est un plaisir de vous y accueillir !

Cécilia