Qui suis-je ?

cecilia-ceciliacidulee

Hello,

Je m’appelle Cécilia et je suis maman d’une Louloutte née en 2015. Originaire de Loire-Atlantique, j’habite près de Paris et je suis mariée à Mister P.

Ce blog, né en mars 2017, s’est d’abord appelé Bébé est Arrivé avant d’être rebaptisé CéciliAcidulée. Vous y trouverez un joyeux mélange de parentalité, de lifestyle et un peu d’humour^. Passez votre chemin si vous aimez l’art car ici, pas plus de chef d’oeuvre à l’horizon que dans le rétro. Spoiler : je suis la plus piètre dessinatrice que la Terre ait recensé à ce jour. Véridique.

Dans mes rêves, je consacre mes journées à lire et à écouter de la musique en buvant du thé. Dans mes rêves, je déjeune au restaurant tous les jours et j’assiste à des concerts chaque semaine. Dans mes rêves, je fais aussi du sport, mais pas trop car même en rêve, ça me fatigue. Dans mes rêves, je voyage beaucoup, vraiment beaucoup, et sans GPS.

Et puis, il y a la vraie vie. Et là clairement, je consacre autant de temps à la lecture que les esquimaux à la déforestation amazonienne. J’écoute de la musique dans les transports tout en contrôlant le balancement de mon corps (j’ai vérifié, ça me donne l’air idiot). Dans la vraie vie, j’ai arrêté de compter le nombre d’heures passées au parc chaque mois. Et puis dans la vraie vie, j’ai un sens de l’orientation aussi pointu que celui d’une chauve-souris en plein phare.

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : je suis une dingo du sucre mais je me soigne. Je suis aussi une dingo de ma fille mais je ne me soigne pas 😉

Bienvenue par ici !

Cécilia