La perte de mes neurones depuis que je suis maman

perte-neurones-maman

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

13 Replies to “La perte de mes neurones depuis que je suis maman”

  1. Oh que oui ! Je n’étais pas du tout frileuse, je le deviens. Je dormais à poing fermé, maintenant dès que mon fils appelle, je bondis. Sans parler de mes neurones qui semblent s’évaporer d’année en année. Je pensais que la migraine et les médicaments étaient les grands responsables… je découvre que non avec je dois le dire, soulagement. Merci pour cet article.

    1. Cela me rassure de te lire 🙂

    2. Malheureusement moi aussi je vis ca, et ca fait deja 8 ans depuis la naissance de ma fille, je ne crois pas que ca s’arrange avec le temps, je me sens diminuer mentalement, et je ne sais quoi faire.

  2. Ca s’arrange avec l’âge grandissant de bébé, la fatigue qui diminue, et ton cerveau qui devient plus “rodé” à force d’avoir des trucs à gérer! Je te rassure ;o)

    1. Oh merci Picou, toi aussi, tu me rassures !

  3. Pour ma première grossesse j’ai eu ça, on en riait sauf que j’en suis arrivée à avoir des accrochages en voiture !!! Mais si ça peut te rassurer pour ma deuxième grossesse, je redoutais l’arrivée de cette régression neuronale, et finalement j’ai été épargnée ^^ ! Heureusement, c’est donc réversible et pas systématique.

    1. Ah oui en effet, je serais aussi bien le genre à avoir des accrochages si je conduisais la voiture sur Paris 🙁 Heureusement, je laisse ça à Papounet et me réserve la conduite pour la Province (plus simple pour moi)… Bonne nouvelle si c’est réversible ; j’ai hâte que ça arrive 😉

  4. J’ai eu ce sentiment sur la fin de ma grossesse et pendant mon congé mater. Avec la reprise du boulot, ça s’est nettement amélioré. Mon mari m’a même confié qu’il était content que je reprenne car il en avait marre de discuter avec un poisson rouge… lol
    Aujourd’hui, tout va bien! On verra comment ça se passera quand il y aura un bébé 2.

    1. Le travail te réussit à ce que je vois 😉

  5. Les miens ne sont toujours pas revenus ah ah et bébé a 15 mois !
    bises

    1. lol Soyons patientes alors 😉 Bises

  6. Tellement vrai
    Je suis en plein dedans !

    1. Merci de ton commentaire. Je compatis sincèrement 🙂 Allez courage, un jour peut-être nos neurones reviendront 😉

Laisser un commentaire