Mon plus gros flop touristique parisien

flop touristique-paris

Tu as aimé cet article ? Partage-le !

17 Replies to “Mon plus gros flop touristique parisien”

  1. Ahahah j’ai bien ris, figure-toi que j’ai fait cette croisière avec mes parents et leurs amis il y a une vingtaine d’années et elle m’avait semblé interminable ! Je ne m’étais jamais autant ennuyée sur un bateau (et de mémoire on était gelés aussi, en plus c’était le matin).
    Bref, ton post m’a bien fait rire 😀 Mais au moins tu l’as fait et ça te fera une anecdote à raconter, tu pourras prévenir tout le monde que ça ne sert à rien d’y aller et ainsi épargner ce terrible calvaire à d’autres !

    1. Merci pour ton message Anne, je me sens moins seule car pour tout t’avouer, je ne connais personne qui ai fait cette interminable et ennuyeuse croisière ! Ravie que ce billet t’ai fait rire et qu’il t’ai replongé dans tes souvenirs^^

  2. Ah ah, la grosse misère! Finalement, tu as réussi à récupérer ta fille à l’heure?

    1. Et non ! J’ai dû appeler mon mari à la rescousse pour qu’il aille la récupérer en urgence à la crèche. Imagine mon stress alors que c’était sa période d’adaptation…

  3. Un flop : l’île de Gorée au Sénégal. Système de chaloupes mal organisé, pas de quai de débarquement (super avec 2 très jeunes enfants et une poussette), des ruelles pas adaptées à la poussette, etc. Visite intéressante mais à faire sans enfants de moins de 10 ans.
    J’en profite pour mettre une visite top : le parc aux félins en région parisienne 😉

    1. Comment tu as dû stresser au moment du débarquement !
      Je note le parc aux félins 😉 Merci à toi

      1. Pour le débarquement, j’en ai encore des sueurs froides 😮

  4. Merci du tuyau ! Je ne ferai pas cette excursion haha :p Ton témoignage m’a vacciné :p
    Mais bon, au delà du coté humoristique, tu as du t’angoisser quant-à ta fille qui était à la crèche et en période d’adaptation ! Heureusement que tout s’est bien fini 😉
    A bientôt !

    1. Je t’en prie, c’est avec plaisir ; si je peux rendre service hein 😉
      A bientôt !

  5. Désolée mais j’ai ri ! (encore) ^^

  6. Virginie Neleditesapersonne dit : Répondre

    Bon et bien je ne connaissais pas cette sortie, même si j’ai bien ri en lisant ton récit je me continuerai donc de m’en passer 😉

    1. Ravie de t’avoir fait rire et de t’éviter au passage cette inutile activité parisienne ! 😉

  7. ??? alors figure-toi tout est question de point de vue car de moi-même je n’aurais jamais eu l’idée saugrenue de m’embarquer là-dedans.
    MAIS il se trouve que la vie m’a nantie d’un enfant fou passionné de ponts et que cette croisière je me la suis fadée l’an dernier juste pour le bonheur de ses yeux émerveillés.
    ET comme je suis maso j’ai fait bien pire cette année : la croisière des impressionnistes (http://www.canauxrama.com/fr/croisieres/croisiere-des-impressionnistes-des-guinguettes_94.html). Du pont neuf à Chatou.
    Départ 9h. Retour 18h30. Moyenne d’âge 103 ans. On en a même perdu un en route il a fallu accoster pour que les pompiers amènent pépé à l”hosto. Accordéon au retour. 40 ponts à l’aller. 39 au retour. 2 écluses.
    Un souvenir inoubliable pour mon Lutin. Pour moi aussi mais pas pour les mêmes raisons parce que celle-là fallait quand même se la faire.
    Pour le mot de la fin, mon fils ébloui “t’en connais beaucoup des mères qui font ça pour leur fils ?”.

    1. Oh God mais tu devrais recevoir la médaille du mérite sur le champ ! Je ne pense pas que j’aurais survécu à ta place… Bravo de t’être dévouée pour ton fils ! 😉

  8. Tu m’as fait bien rire et au moins c’est une expérience que tu nous partages et qui servira de leçon à tous. Bises

    1. Merci Emy pour ton commentaire. Comme tu dis, si mon expérience peut servir aux autres, c’est toujours ça de pris 😉

Laisser un commentaire