Liste des indispensables à emmener en location

liste-indispensables-location

Tu as aimé cet article ? Partage-le !

14 Replies to “Liste des indispensables à emmener en location”

  1. Merci pour ta liste, elle est très utile. Elle me fait penser à un de mes premiers articles, sur notre expérience plus ou moins positive des gîtes loués en vacances. Vivement les vacances d’été !

    1. Je trouve que le problème des locations est qu’on ne sait jamais exactement sur quoi on va tomber, contrairement aux hôtels qui répondent à des standards. Ceci dit, avec de jeunes enfants, c’est ce que j’ai trouvé de mieux !

  2. LA liste qui sent bon les vacances !
    Bon je le dis (au risque de passer pour ce que je ne suis pas), par expérience, j’ai pris l’habitude d’emporter un petit tire-bouchon, nous nous sommes déjà retrouvé dans une loc, où il n’y en avait pas !

    1. Ahhh mais tu as raison de le préciser ! Je n’y avais pas pensé car contrairement à toi, je ne me suis jamais trouvée au dépourvu (ouf ;-))
      Merci à toi !

  3. Moi je n’emmen Rien et je fais un drive pour le jour de l’arrivée et après on est tranquille !!!

    1. Ah le coup du drive est pas mal ! Bien joué ✌️

  4. LA liste indispensable ! Pour ma part, j’oublie toujours le sopalin. A chaque fois ! Et à chaque fois, je me fait la même réflexion >< ! Merci pour la liste 😉

    1. C’est peut-être un message que t’envoie la planète^^

  5. ah les départs en vacances et sa logistique !!!

    1. Je l’ai trouvée bien hard lorsque ma fille était bébé tellement j’avais l’impression d’emmener sa chambre et la salle de bains quand on partait quelque part. Là, je commence un peu à me détendre…

  6. Etant donné qu’on en part plus qu’en locative (et jamais en hotel vu la facture), je prends note 😉

    1. Et avec des enfants en bas âge, c’est quand même plus simple la location 😉

  7. Idem, le drive a sauvé ma life, je commande tout 2/3 jours avant le départ, je prévois large côté horaire de récupération et hop!

    1. C’est en effet une super idée que je me garde sous le coude. Par contre, je pense que j’emporterais quand même les basiques comme le gros sel et l’huile (pas envie d’avoir un stock de dingo au retour^^)

Laisser un commentaire