Les 7 voyages que je rêve de faire

voyages que je rêve de faire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

28 Replies to “Les 7 voyages que je rêve de faire”

1. Ca donne envie de partir ! On a la chance de pourvoir faire garder les enfants. On reste raisonnable on part loin une année sur deux.

1. Quelle chance en effet et quel bon sens d’en profiter comme vous faîtes !

2. Merci pour ces idées, nous espérons pouvoir faire un voyage en 2019 pour nos 10 ans de mariage mais les finances vont sûrement coincer! Nous avons en commun notre amour des USA, et le Pérou comme projet! Le Mexique aussi, mais l’insécurité du pays me freine.
    Ici, il y a: les USA côté Rocheuses (Montana et Utah), l’Argentine (soupir), la Tanzanie ou le Botswana, le Japon, la Chine côté Yunnan tibétain, la Nouvelle Zélande, bref, que des destinations pas du tout lointaines et économiques! 😉

1. En effet, toutes ces destinations sont onéreuses et aussi assez voire trèèès éloignées… S’il y a bien deux pays que je regrette de ne pas avoir fait avant d’être maman, c’est bien l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Vu le nombre d’heures de vol, je crains que ce ne soit pas réalisable avant longtemps avec ma Louloutte…

3. L’Ouzbékistan, effectivement je n’y aurait pas pensé ! New York, mon rêve ! Et sans prendre l’avion c’est encore mieux.

1. Tu as la phobie de l’avion ?

4. On a beaucoup de destinations en commun ! Le Costa Rica, la Russie, la Bolivie et le Pérou… et comme toi, je trouve l’émigration américaine passionnante. J’avais beaucoup aimé la visite d’Ellis Island.
    À ta liste, je t’ajouterais l’Armenie et un pays d’Asie !

1. Moi aussi, j’ai adoré Ellis Island ! Je n’ai encore jamais songé à l’Arménie ; cela me donne envie de me renseigner sur ce pays 🙂

1. J’ai vu des photos récemment et ça a l’air sublime. Et j’ai eu des récits de personnes revenus ravis. De même pour l’Albanie !

1. On m’a aussi parlé de l’Albanie mais j’avoue ne pas m’être suffisamment renseignée sur ce pays

5. Que cet article donne envie! Je n’aurai pas pensé à L’Ouzbékistan mais pourquoi pas en faite ! 🙂

1. C’est une destination peu connue mais qui, je suis sûre, doit être fantastique !

6. Je te confirme, le Mexique est une destination géniale.
    J’aimerais retourner en Norvège mais aussi découvrir le Japon et les USA. Israël, la Grèce, l’Australie ! Le monde semble tellement beau 🙂

1. Ah la la, qu’est-ce que ça donne envie de partir, là tout de suite !

7. J’aimerai retourner en Grèce . Visiter la Norvège ou la Finlande …. le Canada …. et la Polynésie française

1. De beaux voyages en perspective ! J’espère que tu les réaliseras 🙂

8. Ça donne envie de décoller tout ça ! En plus toutes les destinations me tentent, et tu m’as même fait découvrir l’Ousbékistan que je ne connaissais que de nom (honte à moi…). Si papa d’amour se plaint que j’ai de mauavaises idées et qu’on a pas le budget je te l’envoie !

1. LOL Vas-y, j’ai encore plein d’idées sous le coude 😉

9. Oh oui ça fait rêver ! Et je suis un poil jalouse je l’avoue. Je n’ai pratiquement pas quitter la France et si je me suis aventurée dans les pays frontaliers ce n’etait pratiquement que pour leur parc d’attraction. Mais un jour, un jour, j’ai bon espoir de voir quelques bouts du monde.

1. Il y a des gens qui voyagent beaucoup avant d’avoir leurs enfants et d’autres après. Tu fais probablement partie de cette deuxième catégorie 😉 En tout cas, je te souhaite de découvrir plein de nouveaux horizons !

10. Moi c’est plus les pays asiatiques !

11. Voilà l’article à ne pas lire quand ta prochaine perspective c’est … la Vendée. (Rhoooo mais c’est très bien la Vendée je rigole ;-)). Bref enfin oui, belle sélection, j’adhère complétement ! Je n’aurai pas pensé à l’Ouzbékistan, mais comme tu le dis je crois que j’écarte de fait tous ces pays “à risque” alors qu’il y a sans doute des choses magnifiques à voir (comme la Syrie, la Jordanie …). De notre côté on a fait la Polynésie et je crois que ça restera le voyage le plus magique car c’est la nature à 100%; et quelle nature !! J’adorerai aussi le Costa Rica, et Cuba !! Bref, ce sont pas les idées qui manquent en général hein 😉 Merci en tout cas de nous faire voyager un peu (super bonne idée cet article d’ailleurs !)
    Bises

1. La Polynésie doit être aussi paradisiaque que sur photos… Mais la Vendée, c’est joli aussi ! 😉

12. J’ai l’impression que nous avons toutes des envies de voyage, c’est vrai qu’une fois qu’on y a goûté il est difficile de ne pas avoir envie d’y retourner ! Je suis assez raccord avec tes rêves de voyage, moi j’ai aussi beaucoup envie de visiter le Canada, je m’imagine déjà y aller avec toute ma famille, parfois j’organise des “faux voyage” sur internet mdr

1. Ahhhhh je ne suis donc pas la seule à faire des simulations de voyages sur internet ! LOL #VoyageParProcuration

13. Les photos font rêver… Je reste raisonnable pour l’instant, je souhaite simplement retourner en Crète, avec ma fille cette fois… J’adore la douceur de vivre de cette île, la beauté des paysages sauvages et encore préservés, la gentillesse des habitants, la nourriture… Alala j’en rêve!!

1. Je ne connais pas la Crète mais cela fait parti des destinations qu’il me plairait de visiter 🙂