Flashback sur le mois de Mars 2019

Flashback-Mars-2019

Quoi, Mars est terminé ? Ce n’est pas possible, il est passé si vite. J’ai ma petite idée sur la raison du pourquoi du comment mais je vous laisse découvrir par vous-même^. Allez c’est parti pour le flashback du mois de mars !

◊◊◊

1 – Ce mois de mars a débuté par des retrouvailles avec mes copains de formation. C’était chouette de se revoir et de partager nos expériences !

2J’ai redécouvert les joies d’un WE solo. Un WE sans ma fille où je suis restée à la maison, où j’ai passé des heures ininterrompues sur le canapé, l’ordinateur posé sur les genoux, une tasse de thé à proximité et plein de bonbecs à côté. Un WE d’un calme olympien, dénué de charge mentale mais aussi de câlins.

Flashback-Mars-2019

 

3Le décès de Luke Perry, alias Dylan dans Beverly Hills, m’a fait un petit quelque chose. Cette nouvelle m’a ramenée à de lointains souvenirs, ceux de mon adolescence. 52 ans, c’est jeune pour mourir, vraiment trop jeune. Il avait vieilli, moi aussi. RIP Dylan

4 – “A la faveur de l’automne revient cette douce mélancolie. Un, deux, trois, quatre un peu comme on fredonne de vieilles mélodies”… Tété en show case à mon boulot : check.

Flashback-Mars-2019

 

5Louloutte a de nouveau été conviée à une fête d’anniversaire. Les parents avaient privatisé un salon de thé et fait appel à une animatrice. J’ignore le coût que représente l’investissement mais c’est une formule à laquelle je songerai pour les 4 ans de ma fille. Quand on cumule petit appartement + voisins (très) c… au-dessous + anniversaire en décembre, faire ça ailleurs me semble être la solution^

Le blog a fêté son deuxième anniversaire. Comme l’année dernière, j’ai organisé un petit concours à cette occasion et la box a été remportée par Clarisse du blog Les délices de Framboise

7 – En mars, il y a eu une super soirée (pro) au 56ème étage de la Tour Montparnasse. Je ne vous dis pas la vue de dingue. Un conseil : à choisir entre la vue de la Tour Eiffel et celle de la Tour Montparnasse, optez pour la deuxième. Là au moins, vous profiterez de la Dame de Fer dans son paysage urbain 😉

Flashback-Mars-2019

 

8Enchaîner resto le midi ET le soir : check ! Et deux samedis d’affilée en plus. Je suis en roue libre. Le defrief du resto “Legendre Idéal” est ici et celui du “Costaud des Batignolles” . Deux très bonnes adresses que je vous recommande.

Flashback-Mars-2019

 

9Louloutte nous a fait une belle poussée d’urticaire absolument inexplicable. Après l’avoir emmenée chez le médecin, je l’ai gardée avec moi à la maison. Je crois que cela lui a plu. J’étais rincée dès la mi-journée mais c’était chouette aussi de passer un peu de temps avec elle.

Flashback-Mars-2019

 

10On s’est refait une soirée blogueuses avec (de gauche à droite) : Quatre Enfants, Maman BCBG, Maman Lempicka, PRGR et ma pomme. Comment ça, vous ne les auriez pas reconnues ? Oh n’exagérez pas, c’est leur portrait tout craché^

Flashback-Mars-2019

 

11Sinon, on s’est cognés de multiples sorties au parc. Faut dire que le temps ne permet plus d’y échapper… #Dévotion

12 Je ne suis pas parvenue à perdre le kilo que j’ai pris depuis le début de mon stage et sans jeu de mots, ça commence à me peser.

13 – Depuis peu, Louloutte nous fait connaître son point de vue lorsqu’elle est mécontente. Dixit : “Arrêtez de parler, sinon, moi je veux un autre papa et une autre maman”. Un poil radical mais ça a le mérite d’être clair^

◊◊◊

Le flashback de mars est terminé, place à avril, au printemps qui chante et au lancement de mon nouveau projet… Je vous en reparle très vite ! Et vous, comment s’est passé ce mois de mars ?

 

Les photos sont tirées de mon compte Instagram, pour m’y retrouver, c’est par ici

 

Flashback-Mars-2019

20 Replies to “Flashback sur le mois de Mars 2019”

  1. Un très beau mois de Mars riche et vibrant d’énergie à ce que je vois. Je te souhaite un mois d’avril encore plus sympa 😉

    1. J’aime beaucoup le terme “vibrant d’énergie”, c’est tellement ça ! Merci et j’espère qu’avril sera aussi palpitant^

  2. Un beau mois de mars ! Chez nous, il a commencé en pleine gastro, les vacances ont dû être repoussées mais finalement, elles se sont bien passées. Point de vue, il aura vue la fin d’une phase de stress qui durait depuis plusieurs semaines et c’est terminé en beauté par l’anniversaire de ma cadette (5 ans).

    1. Les anniversaires, c’est toujours chouette et cela fait oublier les tracas du quotidien 😉

  3. Tété en show case, je suis jalouse j’avoue ! :p
    Un joli mois de mars ! Que celui d’avril soit aussi doux !
    A bientôt,
    Charlotte.

    1. Jalouse ? Oui tu peux 😉 Non sérieux, c’était très sympa^
      Je te souhaite également un très beau mois d’avril.
      A bientôt

  4. Un mois vobrant et socialement chargé! C’est chouette! Hâte de connaître ton nouveau projet…et j’espère de voir le club des cinq mains de la photo lord de mon passage sur paris dans 15 jours

    1. Faut qu’on se cale la date !!

  5. On a eu droit à une réflexion similaire de Cracotte… On a appris que l’on était trop méchants mais quand même qu’elle nous gardait comme parents parce qu’elle n’en a pas trouvé d’autres… Ça promet !

    1. Ta fille est stratégique on dirait ! ^^

  6. Waouh! Quel mois de mars bien rempli et plein de vie aussi.
    Je te souhaite plein de belles choses en avril et hâte d’en savoir davantage sur ce nouveau projet.
    Grosses bises Cécilia

    1. Merci beaucoup Marie ! J’espère aussi que ce mois d’avril sera aussi riche que le précédent 🙂
      Grosses bises à toi et très belle journée

  7. J’avoue que le fait de voir un gars jouant un adolescent alors que j’étais gamine m’a fait prendre un coup de vieux aussi ..

    1. C’est un souvenir de jeunesse qui s’est envolé…

  8. Magnifique la vue de Paris depuis la tour! Certaines ont des vies plus remplies que d’autres 😉 Je zappe mes chroniques de mars au risque de parler pour ne rien dire!

    1. Ahah je te rassure, si ma vie n’était que mondanités et sorties, ça se saurait lol

  9. Les soirées en solo, ya que ça de vrai! J’aurais adoré être des vôtres les louloutes, ça devait être vraiment sympa! En attendant de te revoir, plein de bisous!!

    1. C’était ma première soirée solo en trois ans, tu te rends compte ?
      Tu reviens quand nous faire coucou à Paname ? Hâte de te revoir 🙂
      Grosses bises

  10. Mars est passé à toute vitesse ! Mais tu en as bien profité en tout cas !

    (Je fais aussi partie de la Team #Devotion pour les sorties au par… je me force mais qu’est ec que c’est…relou !) (je préfère les pique nique, heureusement il va bientôt faire suffisamment beau pour en faire :D)

    1. On se comprend et on se soutient^^ Moi aussi, j’ai hâte de retrouver le chemin des pique-niques, c’est tellement plus sympa !

Laisser un commentaire