Flashback sur le mois d’Avril 2019

Flashback-Avril-2019

Bonjour avril et déjà au revoir. Toi, mon coco, tu fais parti de ces mois que je n'ai encore pas vu passer. Décidément, cela devient une habitude depuis quelque temps... Mais peu importe que les mois s'écoulent à la vitesse du TGV ou bien qu'ils semblent durer une éternité, l'essentiel est qu'ils soient de qualité. Allez, c'est parti pour le flashback d'avril.

◊◊◊

1 - J'ai participé à deux afterworks 100% "digital" où j'ai retrouvé des copains de formation et rencontré de nouvelles personnes : j'adore^

2 - Après un teasing de ouf, je vous ai dévoilé mon nouveau projet digital "DIGICroq"

digicroq-blog

 

3 - Louloutte est allée visiter l'aquarium de Paris avec sa classe et elle y a vu dixit : "un crocodile avec des grandes dents et une grande queue, des tortues, des poissons DE clown et des poissons DE chat"...

4 - Elle a pique-niqué avec ses copains. Et ce pique-nique, je peux vous dire que j'en ai entendu parler ! Deux semaines avant et aujourd'hui encore, mes oreilles continuent de chauffer. Rien que pour cela, je suis obligée de vous en montrer son contenu^^

Flashback-Avril-2019

 

5 - J'ai revu une amie qui, elle aussi, a fait une reconversion professionnelle. Dans un tout autre domaine certes mais c'est fou comme de confronter nos expériences est fascinant. Le ressenti est tellement similaire !

Flashback-Avril-2019

- Je me suis rendue au salon du E-Marketing où j'ai assisté à quelques conférences et fait de jolies rencontres.

7 - En avril, il y eut une soirée "Caïpirinha" entre collègues et où je me suis félicitée d'être partie tôt. Car la blague de 7h26 le lendemain était pour moi : "Maman, je suis réveillée..."

Flashback-Avril-2019

 

8 - Louloutte est allée à la fête d'anniversaire d'une copine à laquelle j'ai également assistée. Bordel, je n'imaginais pas que les vocalises de cinq enfants pouvaient rivaliser avec les décibels d'un concert d'AC/DC. Je m'en remets tout juste.

9 - La tristesse m'a envahie en voyant Notre-Dame sous les flammes. Je ne méprise pas les polémiques survenues dès le lendemain de l’incendie mais ce que je retiens, c'est l'émotion qui m'a étreinte.

10 - J'ai dégusté ma première glace de l'année. Evidemment, c'était celle de la Fraiseraie à Pornic^^

glace-fraiseraie

 

11 - Il y eut la chasse aux œufs juste topissime avec des tonnes de chocolat, sous le soleil ligérien, ponctuée de "Oh la la" toutes les 40 secondes !

Flashback-Avril-2019

 

12 - J'ai gagné au concours organisé par JulyCocoon^^ Je suis joie, je vous raconte pas (Haribo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits !)

13 - Et le dernier jour d'avril a été ponctué par une soirée entre blogueuses^^

View this post on Instagram

. Good Morning everyone ! Non je ne suis pas fluent (et pas Efluent non plus 😂). J’espère que vous êtes en forme et que la glande (pardon le repos) sera au programme de cette journée. Mais pourquoi dis-je une pareille sottise ? On sait bien que les jours de repos n’existent pas quand on est parent... Sauf lorsque la marmaille n’est pas là, hihihi. Hier soir, c’était soirée retrouvailles-rencontres entre blogueuses dans un bar bien connu de @mamanbcbg (PS : t’as raté le saucisson). Un joli moment entre filles, femmes et mamans 😉 Poke (dans l’ordre d’arrivée) @bootsandpepper @julie_olk @prgr_le_blog @ameliejeanne @so_mondaymorning . . . . . . . . . . . . #ceciliacidulee #soireeparisienne #instafood #instadrink #paris #mumlife #viedemaman #love #mom #soireesansenfants #mamanblogueuse #picoftheday #jourferie #cestquoileprogramme

A post shared by CéciliAcidulée 🍬 (@ceciliacidulee) on

 

◊◊◊

Le flashback d'avril est terminé. J'ai hâte de découvrir ce que me réservera le mois de mai. En attendant, j'ai encore du boulot sur la planche dans le cadre de ma formation donc je sais d'avance que ce ne sera pas un mois de tout repos. Et vous, comment s'est passé ce mois d'avril ? Des vacances peut-être ?

Les photos sont tirées de mon compte Instagram, pour m'y retrouver, c'est par ici

flashback-ceciliacidulee

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

14 Replies to “Flashback sur le mois d’Avril 2019”

  1. Un mois bien chargé !! 😉
    J’ai été ravie de découvrir ton nouveau projet et il me tarde de lire les nouveaux articles d’ailleurs 😉
    Je te souhaite un tout aussi joli mois de mai !

    1. Merci Charlotte, c’est super gentil de ta part 🙂
      Je te souhaite également un très beau mois de mai !

  2. Un beau mois d’avril pour toi !
    Pour moi, beaucoup de stress et de choses à faire au travail mais je vais entrer dès la semaine prochaine dans une phase bien plus calme. Deux chouettes moments avec des amies et puis un week-end de Pâques très agréable en Bavière.
    Je suis assez mitigée pour le mois de mai : il y aura deux week-ends en vadrouilles, l’un à Paris avec ma cadette et l’autre en famille à Vienne. Mais en même temps, je vais avoir plusieurs rendez-vous médicaux pour ma petite et je sais déjà que ça va être très éprouvant.
    On verra bien dans trente jours ce qu’il en a été.
    Bon mois de mai !

    1. C’est un gros mois qui t’attend, je te souhaite qu’il soit le plus agréable possible même si le programme est bien chargé (et pas que de choses faciles). Je croise les doigts pour que ça se passe au mieux !

  3. Joli mois d avril dis donc !

  4. Un beau mois d’avril… tu continues sur sa lancée, bravo 🙂

    1. Oui je poursuis ma route, pas à pas 🙂

  5. Encore un joli mois, chargé en rencontres et en gourmandise ! Je te souhaite que Mai poursuive cette lancée 😉

    1. Merci beaucoup, je te souhaite également un très beau mois de mai !

  6. Un mois chargé mais bien équilibré entre vie pro et vie perso. Je veux avoir les mêmes XD

    1. Ça viendra, un jour. Quand tes enfants seront plus grands 😉

  7. Ma fille avait eu une sortie au musée avec sa classe et ne pensait qu’à une seule chose pendant toute la visite : le pique-nique nique qui était dans son sac !
    Comme quoi, il nous suffirait de leur faire un pique-nique plus souvent pour leur plaire ?!

    1. Je pense que ton idée est excellente ! Une chose est sûre, elle ravirait nos gourmandes de filles^

Laisser un commentaire