Flashback sur le mois de novembre 2019

Flashback-novembre-2019

Les débuts de ce mois de novembre ont été dans la digne lignée des derniers jours d'octobre : temps maussade et journées pluvieuses s'écourtant bien trop vite selon moi. Je ne suis définitivement pas une fille d'automne, ni d'hiver ceci dit. Bref, passons et allons droit vers le flashback de novembre.

◊◊◊

1 - On a terminé notre séjour en Loire-Atlantique comme on l'avait débuté : sous la pluie. 7 jours d'affilée sans voir le soleil, check.

2 - Les cadeaux de Noël ET d'anniversaire de ma Louloutte sont prêts. Commandés et livrés, ils sont à ce jour tous savamment planqués. Faut juste que je me souvienne où^. Si vous manquez d'idées cadeaux pour enfant de 4 ans, n'hésitez à venir en piocher ici.

3 - Les WE des novembre ont été cocooning au sens où l'on n'a guère mis le nez dehors. En revanche, je les ai terminés sur les rotules.

Flashback-novembre-2019

 

4 - L'organisation de la fête d'anniversaire de Louloutte s'affine semaine après semaine. Entendez par là que le lieu a été réservé, les invitations données et que les 7 participants ont tous répondu affirmatifs. Moi je dis, on est pas mal.

5 - J'épuise (un peu trop vite) mes stocks d'activités Toucan Box. #MerciLaPluie

- Louloutte a réalisé un portrait de moi. Très ressemblant n'est-ce pas ?^^

 

7 - J'ai cuisiné une pizza maison pour la première fois et ai été agréablement surprise du résultat. J'en ai déjà refait deux fois depuis cette photo, c'est dire mon enthousiasme. On ne m'arrête plus.

 

8 - Il y a eu une soirée raclette avec mes copains de promo. Et un énorme fou rire en sortant du resto^^

9 - Le sapin de Noël a été décoré. Je répète, le sapin de Noël a été décoré en novembre. Oui Madame, Monsieur. Une première pour moi car j'attends habituellement toujours le premier WE de décembre mais cette année, j'ai décidé qu'on en profiterait plus longtemps.

Flashback-novembre-2019

 

10 - Je me suis mise à la marche rapide. J'en suis à 3 sorties par semaine, j'espère tenir ce rythme dans la durée. Je vous tiendrai au courant de mes exploits sportifs ;-).

11 - On a reçu les photos individuelles de Louloutte prises à l'école. J'adore son sourire crispé^^. En tout cas, c'est le cadeau tout trouvé des papys-mamies.

12 - J'ai rencontré Bigflo & Oli. Oui enfin, c'est un bien grand mot. Disons que je les ai croisés à une soirée et qu'ils ont gentiment accepté de poser pour une photo^. Si vous voulez la voir, elle est sur mon compte Insta.

13 - J'ai failli m'acheter un nouvel ordinateur portable, oui failli. J'ai repéré l'objet de ma convoitise la veille du black friday à un certain prix, figurez-vous qu'il avait augmenté le lendemain. Autrement dit, les jours précédents étaient semble-t-il le meilleur moment pour faire des affaires. Bref, ne me reste plus qu'à attendre les soldes en janvier prochain.

14 - Un spectacle hommage à Michael Jackson passe à Paris en ce moment. On y est allés avec Mister P. tandis que Louloutte était avec sa baby-sitter. Mon avis : bon spectacle, bien rythmé où les succès du King of Pop s’enchaînent. Seul reproche, j'ai trouvé qu'il y avait trop de chanteurs, 2 ou 3 auraient suffi selon moi.

 

15 - Enfin, on est est allés en famille voir les illuminations de Noël. C'était joli, bruyant et un poil peuplé^.

◊◊◊

Voilà, le flashback de novembre est terminé. Place au mois de l'année le plus chargé de l'année pour moi avec au programme : l'anniversaire de Louloutte, le mien et Noël. A l'attaque ! Vous êtes prêts ?

Les photos sont tirées de mon compte Instagram, pour m'y retrouver, c'est par ici

 

 

Je partage cet article !

12 Replies to “Flashback sur le mois de novembre 2019”

  1. Un joli mois festif et gourmand comme je les aime ! Raclette, pizzas, … ouf la marche rapide vient annuler l’opération ! ^^

    1. Oh comme tu dis, heureusement que la marche rapide permet d’équilibrer ces quantités de gras ingurgitées. Et le pire, c’est que je remets ça ce WE !^^

      1. Mais comme tu as raison !
        Signée : la fille qui tourne au gras et au chocolat en ce moment !!

  2. Un chouette mois malgré la pluie et la fatigue! Joyeux mois de décembre à vous.

    1. Merci et bon mois de décembre à toi aussi (on peut se tutoyer hein ?^)

  3. Et bien Novembre a été bien chargé avec des bons moments partagés! C’est cool.
    Je te rassure j’avais la même tête que toi sur les premiers dessins de mon fils…
    Tu me donnes envie avec ta pizza, dis tu nous feras un article recette?!!
    Place à décembre et ses festivités.
    Grosses bises Cécilia.

    1. Avec grand plaisir Marie mais j’ai intérêt de raconter une sacrée histoire autour de la recette la plus simple de la Terre lol.
      Plein de bises à toi !

  4. il faut que tu fasses un article sur ton concept de marche rapide ! je suis toute ouïe 🙂

    1. Si je maintiens ce rythme, j’en ferai un, promis 😉

  5. Ici aussi on a reçu les photos 👍🏻
    Moi aussi je suis intéressée par la marche rapide: tu la fais où? Quand? Un équipement spécial?
    Bon courage pour les derniers préparatifs de l’anniversaire, ici aussi je vais faire le doublé pour les cadeaux!

    1. J’ai prévu de faire un article mais je te dévoile déjà quelques infos. Je le fais autour de chez moi et niveau équipement, je pique presque tout à mon mari lol.

Laisser un commentaire