Bruno Mars, c’est de la bombe mais juste 90 min

bruno mars

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

16 Replies to “Bruno Mars, c’est de la bombe mais juste 90 min”

  1. J’adore bruno mars mais je comprends ta déception 90min pour 111 euros c’est limite arnaque en fait

    1. Avec le sentiment de ne pas en avoir eu pour notre argent 🙁

  2. Je n’aurais pas mieux dit ! Moi aussi un peu déçue de l’accoustique que je ne connaissais pas – enfin si, j’avais fait les Stones il y a peut-être 15 ans et on était bien face à la scène … mais en tribune ! Forcément qd on connaît pas le stade on a l’impression d’être trop bien placé et qd on arrive on se rend compte qu’on est à 3 km de la scène et qu’on va suivre le show en leger diffèré (oui parce qu’il y a vraiment un décalage entre le son et l’image !!) sur un écran aussi gros qu’un timbre poste.
    Bref cette fois on avait pris la fosse premium et pour le coup on était vraiment dans l’ambiance ! Par contre du haut de mon 1,56 (et demi) je dois dire que j’ai qd même eu de mal à voir 🙁 du coup prochaine fois je serais tenté par les places assises basses !
    Enfin bref tout ça pour dire qu’effectivement c’était court et comme toi je regrette un peu qu’il n’ait pas fais durer un peu plus. Mais bon j’ai qd même bien “kiffé” le show, il a fait ses tubes et il se débrouille plutôt bien 😉
    Et prochain coup on se cale un verre avant de prendre le RER !
    Bises
    Virginie

    1. Je n’avais pas pensé au problème de taille, qui est la taille !!! Effectivement, mieux vaut être grand quand on est en fosse. Je ne m’étais pas aperçue du décalage son/image (trop loin pour ça), ce qui finit d’entériner ma réflexion sur le Stade de France…
      Mais carrément qu’on se cale un verre à Paname la prochaine fois 🙂 !
      Bises à toi

  3. J’ai bien aimé ton récit ! Même si je ne suis pas spécialement fan de Bruno Mars et que je n’ai jamais assisté à un concert d’aussi grande taille… Clairement je ne me vois pas dépenser autant surtout si je ne peux pas voir l’artiste chanter !!

    1. Oui c’était décevant de ce côté là, d’où le fait que je n’aime pas le stade de france qui ne se prête aucunement aux interactions avec le public.

  4. J’aurais adoré y aller, mais c’est vrai que ça fait court pour le prix!

  5. J’avoue que 90 minutes de show ca fait un peu prêt à regarder, je te sers la prestation demandée et ensuite au revoir basta. Juste la même présentation à chaque fois servie à la même température et avec les mêmes accompagnements. Je préfère les petits concerts où les artistes sont vraiment en interaction avec le public, ce qui est très difficile dans une grande salle j’en conviens.

    1. Tout à fait et pour avoir vu plusieurs concerts à l’Olympia, je peux te dire qu’il s’agit de ma salle préférée.

  6. Pfff j’aurais été dégoutée aussi…au prix de la place en plus ! Le seul gros concert que j’ai vu ce sont les red hot chili peppers au parc des princes il y a 15 ans et c’était pas mal sinon je mise sur des plus petites salles où les artistes ne se font pas prier pour un rappel et où tu les vois sans grand écran. Je pense qu’effectivement il se contente du strict minimum et je trouve ça limite irrespectueux pour son public…

    1. Comme toi, je préfère les salles intimistes mais tu penses bien que les gros artistes internationaux ne songent même pas à s’y produire…

  7. Bon… je débarque depuis l’article sur Mylène Farmer… et je ne sais absolument pas qui est Bruno Mars ! Youtube étant aussi mon ami, je vais aller me cultiver. 😉

    1. Je suis sûre que tu vas reconnaître ses chansons les plus célèbres !!

      1. J’ai reconnu “Mark Ronson – Uptown Funk ft. Bruno Mars” mais pas les 2-3 autres que j’ai écoutées. Il faudrait que je sorte peut-être de ma grotte et que j’arrête de n’écouter que des CD pour enfants ou la radio allemande type France Inter. 😉

        1. Je te rassure, je crois qu’on passe tous par cette phase ! lol

Laisser un commentaire